CLAP DE FIN POUR LES ÉLÈVES EN MOBILITÉ !

Samedi 22 Octobre, nos 7 élèves de Terminale sont rentrés à Boulogne après leurs 3 semaines de stage à Barcelone.

Le bilan pour eux est positif : tous ont validé leur stage avec succès, certains ayant même reçu les félicitations de leurs tuteurs espagnols qui ont apprécié et reconnu leur sérieux, leur investissement et leurs compétences professionnelles, mettant en valeur le savoir-faire « à la française ».

Les élèves ont également pu découvrir de nouvelles pratiques et développer un nouveau regard sur le monde du travail. Immergés dans la langue et la culture espagnole, confrontés à des habitudes différentes des leurs, ils ont su s’adapter, se responsabiliser et ont gagné en autonomie et en maturité. Cette expérience sera profitable pour l’obtention du Bac et leur poursuite d’étude et viendra valoriser, à coup sûr, leur CV pour leur vie professionnelle future.