L’aventure Auchan continue…

Les élèves de la classe 2EPC2 poursuivent l’aventure Auchan. Ils se sont rendus le vendredi 19 janvier 2024, au magasin Auchan Côte d’Opale, accompagnés par leurs professeures de commerce, Mme Dumont et Mme Pieters.

Monsieur Decroo a présenté à nos élèves la finalisation de la prise en charge du client.

En effet, les élèves ont découvert le stand accueil et le stand accord du magasin. Monsieur Decroo leur a expliqué le fonctionnement du Rapid’Auchan, celui des caisses libre-service et celui de la ligne de caisse classique. Ils ont eu l’occasion d’échanger avec la manager caisse, l’hôtesse de zone et plusieurs hôtesses de caisse.

Nous tenons à adresser nos remerciements à Monsieur Decroo et l’ensemble du personnel du secteur caisse pour leur gentillesse et le temps accordé à nos élèves.