Les 1PMV face au jury de la BGE

La classe de 1ére Bac Pro Vente a travaillé depuis plusieurs semaines sur une démarche de création d’entreprise. La BGE Côte d’Opale  a initié les élèves à la démarche de création : l’idée, le concept, l’étude de marché, la communication, le plan de financement.

Les semaines de travail ont permis d’aboutir à 4 projets de création qui ont été défendus face à un jury composé de chefs d’entreprise.

Cela a été l’occasion pour nos élèves de défendre leur projet, de travailler leur communication verbale et non-verbale. Un exercice qu’ils ont mené d’une main de maître!!!

L’un des projets a retenu l’attention du jury, le groupe sélectionné aura à nouveau l’occasion de défendre son projet face à un autre jury. Ce projet sera en compétition face à d’autre établissements scolaires du secteur.

Nous leur souhaitons bonne chance!!!