La monstrueuse journée d’Halloween !

fVendredi 22 octobre 2021, les 1ATMFC se sont fait maquiller par les TASSPS. Un grand merci à eux ! Puis départ au CDI pour installer les décorations préalablement réalisées en chef d’œuvre : les dessins, les sujets en pâte Fimo, et surtout les citrouilles garnies de bonbons. Les madeleines ont été décorées et photographiées pour le concours de la madeleine la plus originale en familial. Les élèves déguisés se sont ensuite présentés devant le jury composé de Mmes Leleu, Hercouët et Bréfort. Nous attendons les résultats avec impatience. Toute la classe s’est impliquée dans ce concours, ainsi que quelques élèves d’autres classes, surveillants, des professeurs et M. Feldis. L’après-midi a été consacrée au vote de la madeleine la mieux décorée. Plus de deux cents élèves ont participé. Le dépouillement a eu lieu au CDI et Manon, Océane et Lily-Rose ont gagné ! L’heure du goûter  est arrivée avec la dégustation des quatre-quarts réalisés le matin et quelques carambars et autres chamallow. Les 1 ATMFC vous donnent maintenant rendez-vous pour Noël.