MOBILITE BAC PRO POISSONNIER ECAILLER TRAITEUR A MADRID

Quatre élèves de baccalauréat professionnel poissonnier écailler traiteur se sont envolés dimanche pour Madrid.

Grâce au programme Erasmus+, ils effectueront leurs trois semaines de stage en langue espagnole et confirmeront le label obtenu par le lycée.

La première rencontre avec la ville, la langue et la culture espagnole s’est illustrée avec l’installation chez les familles d’accueil et une première visite de la ville accompagnés par Mme Delacroix, enseignante du lycée, qui supervise le séjour pour cette première semaine.

Nous leur souhaitons un bon séjour , une belle représentation du Lycée Professionnel Cazin et du savoir-faire de ce baccalauréat unique dans les Hauts de France !

La première semaine s’est déroulée à merveille que ce soit auprès des différents lieux de stage de nos partenaires que nous remercions pour leur accueil ou par la découverte du patrimoine culturel de la ville avec la visite du Musée de la reine Sophia où nos apprenants ont pu découvrir Guernica, Miro et Dali !