Accueil VIP du SOMB Boulogne de nos élèves « Métiers de l’Accueil »

Dans le cadre de notre partenariat avec le club de basket SOMB Boulogne-sur-Mer, nos élèves ont eu l’opportunité de participer à l’accueil VIP lors du premier match de la saison.

Cette expérience, à la fois professionnelle et enrichissante, leur a permis de mettre en pratique leurs compétences d’accueil et de gestion du public dans un environnement dynamique.

Ils ont accueilli les invités VIP avec professionnalisme, vérifiant les accès et s’assurant que chaque invité possédait son bracelet. Ils ont ensuite accompagné les invités vers leurs places, notamment dans les gradins, tout en répondant aux questions du public.

Grâce à cette collaboration avec le SOMB, nos élèves ont développé des compétences en termes de gestion de l’accueil et du relationnel. Une expérience grandeur nature qui s’inscrit pleinement dans leur parcours de formation professionnelle !

Un grand merci au SOMB Boulogne-sur-Mer pour leur confiance et ce beau partenariat !